Fonctionnement du site

Notre démarche

Ce site web est visitable par tous les internautes  et ne prend pas en charge de paiement sécurisé ni de livraison.

Les clients désirant se procurer nos produits devront:

  • nous retrouver au camion livreur les jours de livraison
  • ou être livré à domicile selon sa zone géographique et ses disponibilités

Dans tous les cas, la livraison est gratuite.

Ce site est naturellement destiné aux particuliers régionaux résidant dans les zones de Clermont-Ferrand, Lyon et Valence.

Cependant, si vous êtes intéressé par nos produits…

Réserver ses produits en ligne

Le client résidant des zones locales du 63 (alentours de Clermont-Ferrand), 69 (alentours de Lyon) et 26 (alentours de Valence) ajoute ses produits au panier, et passe sa commande sans possibilité de la payer en ligne.

Traitement de la commande

Toute commande passée depuis le site internet sera confirmée par un appel téléphonique de notre part pour définir les modalités de livraison et de paiement (espèces ou CB).

Trouver la prochaine date de livraison

Depuis la page livraison, il pourra retrouver les prochaines dates de livraison et passage du camion près de chez lui.

Livraison

Le client pourra retirer et payer ses produits au camion ou être livré à son domicile.

Mot de passe oublié/perdu

En cas de perte de mot de passe, vous pouvez le retrouver via l’onglet présent en haut de chaque page intitulé Mon compte.
Une fois sur cette page, dans la partie gauche ‘Mon compte – connexion’ cliquez sur ‘Mot de passe perdu’, puis entrez soit votre Identifiant ou votre Adresse Email, comme indiqué.

Vous recevrez un lien dans votre boite email afin de réinitialiser votre mot de passe.