Mot de passe perdu

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?

1 – En cas de perte de mot de passe, vous pouvez le retrouver via l’onglet présent en haut de chaque page intitulé Mon compte.
2 – Une fois sur cette page, dans la partie gauche ‘Mon compte – connexion’ cliquez sur ‘Mot de passe perdu’, puis entrez l’adresse email avec laquelle vous avez précédemment créé votre compte sur notre site internet, comme indiqué.

Si vous n’êtes pas encore client à savoir que vous n’avez enregistré aucune adresse email/mot de passe sur notre site,  vous ne pouvez pas re-demander un mot de passe puisque votre compte n’existe pas encore.

3 – Vous allez recevoir un email dans la boite email indiquée afin de réinitialiser votre mot de passe.

4- Ouvrez l’email reçu et cliquez sur le lien présent dans l’email. Suivez la procédure qui s’affiche à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

5 – Vous allez recevoir un nouvel email confirmant votre nouveau de passe.

Note : si vous trouvez pas l’email de réinitialisation dans votre Boite de Réception, vérifiez votre Boite Indésirables ou Spams

En cas de difficultés répétées, vous pouvez me contacter par email en tant que webmaster à info@web-studio-creation.fr en me précisant vos nom et prénom, adresse email et n° de téléphone en détaillant votre problème. Je me ferai un plaisir de vous aider à le résoudre.