Mot de passe perdu

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ou vous ne réussissez pas à vous connecter a votre compte?

1 – En cas de perte de mot de passe, vous pouvez le retrouver via l’onglet présent en haut de chaque page intitulé Mon compte.
2 – Une fois sur cette page, dans la partie gauche ‘Mon compte – connexion’ cliquez sur ‘Mot de passe perdu’, puis entrez l’adresse email avec laquelle vous avez précédemment créé votre compte sur notre site internet, comme indiqué.

Si vous n’êtes pas encore client à savoir que vous n’avez enregistré aucune adresse email/mot de passe sur notre site,  vous ne pouvez pas re-demander un mot de passe puisque votre compte n’existe pas encore.

3 – Vous allez recevoir un email dans la boite email indiquée afin de réinitialiser votre mot de passe.

4- Ouvrez l’email reçu et cliquez sur l’expression ‘Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe’ présent dans l’email. Vous allez être conduit vers la page du site intitulée ‘Mot de passe perdu’. Entrez votre nouveau mot de passe dans le 1er champ de saisie à gauche puis saisissez-le à nouveau dans le 2nd champ de saisie à droite. Pour terminer, cliquez sur le bouton ‘Enregistrer’.

5- La page ‘Mon compte’ s’affiche et vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre adresse email et votre nouveau mot de passe depuis le bloc de saisie à gauche intitulé ‘Connexion’.
Pour ne pas avoir à saisir à nouveau vos identifiants adresse email/mot de passe à votre prochaine connexion sur notre site, cochez la case ‘Se souvenir de moi’ puis cliquez sur le bouton ‘Identification’ pour vous connecter à votre compte.

Votre mot de passe est désormais actif. Vous pouvez vous connecter à votre compte et commander.

En cas de difficultés répétées, vous pouvez me contacter par email en tant que webmaster à info@web-studio-creation.fr ou au 04 77 50 27 23 en me précisant vos nom et prénom, adresse email et n° de téléphone en détaillant votre problème. Je me ferai un plaisir de vous aider à le résoudre.